Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.
Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.
Le couple royal britannique, ami de longue date du prince héritier de Jordanie et de son épouse, a été relégué à l’arrière lors de la cérémonie. Quelle en est la raison ?
Des détails sont livrés à ce sujet par le magazine OK !.
Le mariage du prince Hussein de Jordanie, fils du roi Abdallah II et de la reine Rania, avec Rajwa Al Saif a été un véritable conte de fées.
La cérémonie s’est déroulée au palais de Zahran, là où ses illustres parents ont unis leurs destinées il y a 30 ans, en présence de 140 invités.
On aurait pu s’attendre à la présence du prince William et de Kate Middleton, amis de longue date du couple, soient mis en avant. Mais ce fut pas le cas. Un affront aurait été subi.
En effet, lors du mariage, le prince et la princesse de Galles ont été relégués au dernier rang. Mais pourquoi un tel traitement pour le couple royal ? La raison peut sembler surprenante au premier abord, mais elle s’avère plausible.
Selon un communiqué du palais jordanien, relayé par le média allemand, la disposition des sièges a été déterminée selon le protocole royal et l’ancienneté. Ainsi, les chefs d’Etat sont au plus haut dans la hiérarchie, donc placés au premier rang, tels que le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, le roi Philippe de Belgique, et la princesse Mary et le prince Frederik (55) du Danemark.
Ces articles devraient vous intéresser :