Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

29 décembre 2024 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Le 25 décembre 2024, le roi Charles, âgé de 76 ans, et la reine Camilla, 77 ans, ont assisté au traditionnel service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Norfolk.

Kate Middleton et le prince William étaient présents avec leurs trois enfants, ainsi que d’autres membres de la famille royale britannique.

Comme à l’accoutumée, la famille royale a salué la foule présente aux abords de l’église.

Meghan Markle et prince Harry ont quant à eux célébré Noël avec leurs enfants, le Archie, 3 ans, et Lilibet, loin de l’effervescence royale, à Montecito, en Californie.

Pas de question de passer les fêtes de fin d’année à Londres. Une invitation aurait été déclinée.

Selon Ingrid Seward, experte royale, dans une interview accordée au « Mirror » le roi Charles aurait souhaité voir ses petits-enfants pendant les fêtes.

Cependant, « il savait qu’inviter Harry et Meghan aurait été inconfortable pour le reste de la famille. Il n’y a donc pas eu d’invitation officielle », a expliqué l’auteure.

Néanmoins, un autre membre de la famille a invité les Sussex à passer Noël en Grande-Bretagne : l’oncle de Harry, Charles Spencer.

Le frère de la princesse Diana les avait conviés dans son domaine d’Althorp, dans le Northamptonshire, mais ils « ont choisi de rester en Californie ». Ingrid Seward a ajouté qu’il était important pour Meghan que ses enfants gardent des « souvenirs attachants » de Thanksgiving et de Noël chez eux et qu’ils puissent profiter de leurs propres traditions.

Les Sussex ont donc passé des fêtes paisibles dans leur maison californienne avec Archie, Lilibet et vraisemblablement la mère de Meghan, Doria Ragland, âgée de 68 ans.

Meghan aurait décoré elle-même sa maison, contrairement à l’habitude de son voisinage aisé. De plus, elle aurait « fait une maison en pain d’épice, comme c’est la tradition en Amérique ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Géraldine Maillet, ce traumatisme terrassé grâce à son salaire mirobolant dans TPMP

Grâce à son salaire dans TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet aurait réussi à surmonter une angoisse profonde : la peur du lendemain. Désormais, elle ne craint plus les difficultés financières.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Kate Middleton malade : son apparition surprise dans le Norfolk au bras de William mise en doute

Depuis décembre 2023, Kate Middleton se fait discrète. Annonçant souffrir d’un cancer en mars dernier, la princesse de Galles se reposerait actuellement à Anmer Hall avec sa famille pour les vacances des enfants.

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.

William et Kate Middleton : pourquoi ils ont boudé le déjeuner de Noël à Buckingham ?

Le prince William et Kate Middleton ont fait l’impasse sur une importante réunion familiale. Le couple princier n’a pas assisté au déjeuner de Noël organisé par le roi Charles au palais de Buckingham.

Karim Benzema et Jordan Ozuna à Londres ? La rumeur d’un prêt à Arsenal

Karim Benzema pourrait bien faire un retour remarqué en Europe, et plus précisément à Londres, pour quelques mois. Non seulement l’attaquant français pourrait rejoindre les rangs d’Arsenal, mais ce déménagement temporaire pourrait également se faire en...