Kate Middleton séduit à Cardiff : son manteau Alexander McQueen fait oublier le retard

27 février 2025 - 10h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et William ont eu un léger contretemps en raison d’un souci avec les trains. Cependant, la princesse a brillamment compensé ce retard en arborant un manteau Alexander McQueen à couper le souffle, ainsi qu’une jupe Gucci.

Kate Middleton et William revenaient d’un court voyage au Pays de Galles, leur premier engagement après les vacances de mi-hiver. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, ils sont arrivés à Cardiff avec une heure de retard en raison d’une confusion sur l’horaire des trains.

Toutefois, la princesse a su faire sensation en mettant en valeur son superbe manteau rouge Alexander McQueen, d’une valeur de 3 500 £ (environ 4 229 €). Mais reprenons les événements depuis le début.

Après leurs vacances dans les Caraïbes, William et Kate Middleton ont retrouvé leurs engagements officiels. Leur première apparition a eu lieu à Pontypridd, dans le sud du Pays de Galles, à l’occasion des préparatifs pour la Saint-David, le 1er mars.

Le Palais avait d’ores et déjà annoncé le programme de cette journée royale. Cependant, il n’était pas prévu que le couple arrive avec une heure de retard.

Cela dit, Kate Middleton et William ne sont pas responsables de ce contretemps. En réalité, le retard n’était pas dû à une indélicatesse de leur part, mais à un problème avec les chemins de fer britanniques.

Ainsi, leur arrivée à la gare de Cardiff a été retardée d’une heure, surprenant de nombreux voyageurs qui ne s’attendaient pas à croiser Leurs Altesses Royales sur le quai.

Pour ce voyage à Pontypridd, la future reine consort a choisi de recycler un de ses looks de Noël.

Elle a dévoilé un de ses manteaux les plus élégants : un modèle rouge croisé à boutons noirs, signé Alexander McQueen, d’une valeur de 3 500 livres (environ 4 229 €).

Pour ajouter une touche symbolique, elle avait épinglé une jonquille blanche, la fleur du Pays de Galles, sur le revers de son manteau, en hommage à la Saint-David.

Sous ce manteau, Kate Middleton portait un col roulé marron et une longue jupe à carreaux de chez Gucci, assortie à des bottes hautes en daim. Le couple, tout sourire, semblait détendu après ses vacances et prêt à relever de nouveaux défis, y compris en cuisine.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Engagement - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Ses retrouvailles difficiles avec Meghan Markle à Windsor

Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Meghan Markle après le...

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...

Kate Middleton : La photo de Camilla avec Rose Hanbury jette le trouble à Buckingham

Les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et la reine Camilla continuent d’enflammer la presse et les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, plusieurs événements ont ravivé les spéculations sur une relation conflictuelle entre les deux femmes.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Kate Middleton et William, un couple exemplaire ? Les révélations d’un ancien conseiller

Un vent de louanges souffle sur le prince William et Kate Middleton ! Après avoir critiqué Meghan Markle, Jason Knauf, ancien directeur de la communication de la famille royale, a exprimé son admiration pour le couple princier.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Kate Middleton disparait des radars, son combat intime Sandringham

Kate Middleton, qui lutte contre le cancer depuis le début de l’année, pourrait ne plus faire d’apparitions publiques pour le reste de l’année.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Kate Middleton : Un passe-temps qu’elle pratique dans le noir – William pense qu’elle est « folle »

On sait tous que Kate Middleton est une sportive accomplie. Mais saviez-vous qu’elle s’adonne avec passion à un passe-temps original ? L’épouse du prince William avoue en effet aimer nager en eau froide, même dans l’obscurité et sous la pluie !

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.