Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention sur la prostate dans le même établissement médical. Une réunion familiale !
Selon des sources royales, citées par The Mirror, le souverain et son épouse étaient impatients de voir comment la princesse de Galles récupérait suite à son admission à l’hôpital pour une opération chirurgicale. La nature de cette intervention demeure floue. Mais il ne s’agit pas d’un cancer, comme cela a été supposé.
Kate Middleton devrait rester à la London Clinic pendant deux semaines avant de poursuivre son rétablissement à domicile pendant encore 8 à 12 semaines. Son retour sur les devants de la scène est programmé pour Pâques.
Le roi Charles a été admis au même hôpital privé de Marylebone aujourd’hui pour une intervention chirurgicale après avoir reçu un diagnostic d’hypertrophie de la prostate la semaine dernière.
Un porte-parole du palais de Buckingham a déclaré : « Le roi a été admis ce matin dans un hôpital de Londres pour un traitement programmé. Sa Majesté souhaite remercier tous ceux qui lui ont envoyé leurs meilleurs vœux au cours de la semaine dernière et est ravie d’apprendre que son diagnostic a un impact positif sur la sensibilisation à la santé publique ».