Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.
Chaque année, Kate Middleton et le prince William accompagnent les parents de la princesse lors de leurs vacances d’hiver sur l’île Moustique aux Caraïbes.
Mais cette année, le couple princier a renoncé à cette escapade salutaire sous les tropiques pour ne pas bouleverser le quotidien de ses deux enfants, le petit George et Charlotte.
Carole Middleton, la matriarche du clan Middleton, a donc été contrainte de fêter son 61 ème anniversaire sans la présence de sa fille ainée, rapporte sur son site internet le magazine britannique Hello.
Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont en effet décidé de ne pas bouleverser le quotidien bien huilé de leurs deux enfants le prince George et la princesse Charlotte.
Il faut dire que George vient de faire ses premiers pas à la maternelle et il était hors de question pour ses parents de l’extraire de son environnement sécurisant.
Kate Middleton et son mari William préparent par ailleurs leur tournée en Inde et au Bhoutan au printemps prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :