Comme le rappelle la version allemande du magazine OK !Carole Middleton se révèle être un pilier pour l’héritier du trône britannique et sa famille.
Alors que Kate Middleton se bat contre un cancer dont le type n’est pas précisé, le prince William peut compter sur un soutien de taille : sa belle-mère, Carole Middleton.
Loin des clichés parfois associés aux relations compliquées entre belles-mères et gendres, Carole et William partagent une relation étroite et bienveillante, précise le média allemand.
Cette affection réciproque s’est d’autant plus renforcée ces derniers temps, face à l’épreuve du cancer qui touche la princesse de Galles. Le prince William et Carole Middleton ont passé les vacances de Pâques ensemble, profitant d’un moment de détente en famille au domaine d’Anmer Hall.
L’occasion pour eux de se ressourcer et de s’accorder des moments de complicité, loin des préoccupations liées à la santé de Kate Middleton et du prince Charles. Carole Middleton « s’est également montrée d’une grande aide en s’occupant de ses petits-enfants, George, Charlotte et Louis, permettant à William et Kate de prendre du temps pour eux et de se reposer ».