Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

5 janvier 2023 - 23h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, s’est confié sur la personnalité du prince William, lequel parfois terrifierait sa propre épouse, Kate Middleton.

Pour l’occasion, le spécialiste est revenu sur le violent clash entre le prince Harry et son frère ainé.

Le duc du Susses a affirmé que son frère ainé l’a agressé en 2019.
« William, particulièrement énervé suite à une énième dispute, a traversé les jardins de Kensington au petit matin, a sonné à la porte de Harry et Meghan. Le ton est monté. Certains termes ont été prononcés  », explique cet observateur avisé de la famille royale.

Des mots très durs auraient prononcé à l’égard de Meghan Markle, perçue comme difficile, impolie et chi*ante ».

L’héritier du trône britannique est présente comme l’élève parfait de la reine Elizabeth II. Pas question de transiger sur la monarchie, le mari de Kate Middleton deviendrait incontrôlable.

« William a saisi Harry par le col et l’a jeté au milieu de la cuisine », » explique—t-il. « Le pauvre Harry est retombé dans la gamelle du chien ».
Et lorsque Gilles Verdez lui a reproché de défendre le prince William, le spécialiste explique qu’il lui arrive de devenir brutal pour défendre l’institution.
Il cite une phrase de Kate Middleton.
« Je dois réfléchir parfois longuement pour savoir comment je vais présenter un fait à William’, quand elle sait qu’il peut sortir de son costume d’héritier », glisse-t-il.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Bertrand Deckers

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Kate Middleton silence sur son opération abdominale, un choix assumé et respectable

Kate Middleton cultive le mystère autour de son état de santé. Après son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se mure dans le silence, laissant libre cours aux spéculations. Mais son choix de préserver son intimité est tout...

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux États-Unis, auraient été contrariés par l’annonce du concert de Noël annuel de la...

Prince William et Harry réconciliés par deux femmes

Dans l’ombre des projecteurs, deux femmes œuvrent discrètement pour enterrer la hache de guerre entre les princes William et Harry.

Kate Middleton souffre d’un cancer depuis plusieurs années

Les révélations autour de l’état de santé de Kate Middleton se multiplient. Si la princesse de Galles a annoncé publiquement son cancer en mars dernier, une enquête plus approfondie menée par Rebecca English du Daily Mail suggère que sa maladie...

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi, le palais de Kensington a émis un premier communiqué annonçant...

Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...