Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

13 avril 2024 - 20h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

Ce samedi 13 avril, un drame a frappé la ville australienne. Un homme armé a semé la panique dans le centre commercial Westfield Bondi Junction, faisant six morts et plusieurs blessés.

Touchée par cette tragédie, Kate Middleton, qui se fait discrète depuis quelques semaines en raison de sa maladie, a tenu à faire part de ses condoléances aux familles des victimes et à saluer le courage des secours.

Dans un message publié sur le compte Instagram officiel prince et la princesse de Galles, le couple royal s’est dit sous le choc.

« Nous sommes choqués et attristés d’apprendre les terribles événements survenus à Sydney plus tôt aujourd’hui. Nos pensées sont avec ceux qui sont affectés, notamment les proches de ceux qui nous ont quittés et les secours héroïques qui ont risqué leur vie pour sauver celle des autres », a-t-elle indiqué.

Ce message déchirant est d’autant plus fort qu’il vient d’une femme qui, elle-même, traverse une épreuve difficile. Kate Middleton se bat en effet contre un cancer, dont elle avait annoncé le diagnostic il y a quelques semaines.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, sa décision pour Joy après la destruction de leur maison à Los Angeles

Des incendies d’une ampleur sans précédent ont ravagé des milliers de maisons, dont celle de Laeticia Hallyday, située à Pacific Palisades. Et une décision radicale a été prise pour Joy, sa seconde fille.

Amanda Lear touchée par le cancer !

Amanda Lear a partagé une triste nouvelle avec sa communauté sur Instagram le 30 décembre : la perte de son chat, Batman, des suites d’un cancer.

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Kate Middleton et William : escapade secrète à Courchevel avec leurs enfants

Kate Middleton et le prince William se sont offert une parenthèse enchantée à la montagne avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Céline Dion : Un sosie aux Grammy Awards ? Vraie rumeur ou théorie du complot ?

L’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards le 4 février dernier a fait sensation. Mais quelques jours plus tard, une rumeur folle a commencé à circuler sur les réseaux sociaux : la chanteuse aurait été remplacée par un sosie !

Un moment loin de tout : William planifie une escapade pour Kate Middleton

Après une année marquée par les épreuves, le prince William envisagerait d’offrir à son épouse, Kate Middleton, un moment de répit. La princesse de Galles étant confrontée à un cancer depuis plusieurs mois, le couple a traversé une période...

Iris Mittenaere installée à Dubaï, la vérité sur sa fuite de Paris

Dans le documentaire "Influence(s)", disponible sur Prime Video, Iris Mittenaere se confie sur les raisons qui l’ont poussée à s’installer à Dubaï avec son fiancé Diego El Glaoui.

Ce détail à Sandringham qui révèle la fatigue de Kate Middleton

Le Noël à Sandringham a été riche en émotions. Si l’élégance de Kate Middleton a ravi l’assistance, un moment particulier a retenu l’attention.

Kate Middleton sortie de l’hôpital, pourquoi était-elle privée de ses enfants ?

Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici Paris.

Burn-out, digital détox et Bretagne : Laury Thilleman revient sur une période sombre

Vendredi 13 décembre, Laury Thilleman s’est livrée avec sincérité sur un épisode marquant de sa vie. Invitée du média Lou, l’ancienne Miss France a révélé avoir traversé un burn-out il y a deux ans, une expérience qu’elle décrit comme un véritable...