Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, n’ont pas encore eu l’opportunité de lui rendre visite, selon des informations de The Sun.
La princesse de Galles est actuellement privée de la présence de ses enfants, qui seraient pris en charge non pas par le prince William comme cela a été rapporté, mais leurs grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton.
Pendant que Kate Middleton se remet de l’intervention, les enfants continuent d’aller à l’école, dans le souci de maintenir une certaine normalité dans leur routine. C’est la grande priorité de prince et la princesse de Galles.
Néanmoins, la princesse de Galles reste en contact régulier avec ses petits, les appelant tous les jours pour s’assurer de leur bien-être. Emily Nash, rédactrice royale du magazine Hello, souligne la relation particulière de Kate avec ses enfants, précisant que la duchesse adore leur envoyer des messages FaceTime lorsqu’elle est en déplacement. Elle refuserait qu’ils lui rendent visite pour les protéger.
« Kate adore envoyer des messages FaceTiming aux enfants lorsqu’elle travaille à l’étranger, donc je suis sûre qu’ils seront en contact régulier pendant qu’elle sera à l’hôpital, et les enfants auront hâte de la voir dès qu’elle ira assez bien », a-t-elle insisté.