Kate Middleton en thérapie, envies suicidaires, dépression, le Prince William en soutien

21 octobre 2021 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a beau afficher une forme olympique en public, forte dans son mariage, son statut de maman et de duchesse, en coulisses, elle aurait suivi un traitement durant plusieurs mois. Une dépression en cause.

« Les combats que Kate Middleton a l’habitude de mener pour les autres
ne peuvent pas laisser insensible. Face à tant de malheur, à
quel point est-elle personnellement touchée ? », rapporte Ici Paris.
Et de nous apprendre que durant de nombreux mois, la duchesse de Cambridge a consenti à suivre une thérapie contre «  la dépression et les envies suicidaires » , des « séances, souvent éprouvantes,
assurées par des spécialistes de la santé mentale ».

Dans sa démarche, elle aurait été soutenue par le Prince William, conscient de l’importance de ce parcours thérapeutique.

Plus loin cependant, l’hebdomadaire précise que si Kate Middleton a suivi ces séances non pour elle, mais pour épauler son frère James alors aux prises avec ce cancer de l’esprit.

La maman de George, Charlotte a suivi pendant des mois ces discussions, tout comme sa sœur Pippa.

« C’était très important parce que cela les a
aidées à me comprendre et à comprendre comment mon esprit fonctionnait », déclarait James Middleton à propos de la participation de ses sœurs à
sa thérapie.
Ces séances auraient par ailleurs aidé la duchesse de Cambridge dans son quotidien. Elle accorde une importance capitale à la santé mentale.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.

Kate Middleton et William : Leur pacte secret pour éviter le piège de la boulimie mentale, une leçon douloureuse

Le prince William aurait appris de l’expérience traumatisante de sa mère, la princesse Diana, et éviterait de reproduire les mêmes erreurs avec sa femme, Kate Middleton.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton et William renoncent à Balmoral cet été

Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.

Prince William préoccupé : Les accusations contre le prince Andrew risquent de hanter la famille royale

Au sein de la famille royale britannique, des tensions émergent à nouveau autour du prince Andrew, accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre. Alors que Charles III, frère du prince Andrew, exprime son soutien indéfectible, le prince William...

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Kate Middleton et Prince William : Leur préoccupation pour Charlotte révélée au grand jour !

La princesse Charlotte, âgée de huit ans, attire les regards et les sourires de tous les admirateurs de la famille royale britannique. Son charme et ses tenues font fureur auprès du public, mais cette popularité grandissante suscite des inquiétudes...

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.