Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.
L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le Royaume-Uni. Face à cette épreuve, la princesse de Galles fait preuve d’un courage exemplaire qui ne fait qu’accroitre l’admiration et le respect de ses sujets. Et une spécialiste des têtes couronnées lui prédit une popularité qui pourrait dépasser celle de Lady Diana.
Cette épreuve difficile pourrait bien marquer un tournant dans l’histoire de l’épouse du prince William.
En effet, sa force et sa résilience face à cette maladie sournoise qui complique son quotidien depuis quelques mois lui font gagner l’affection du peuple britannique à un rythme fulgurant.
Selon Sarah Vine, présentatrice et chroniqueuse, Kate Middleton pourrait même surpasser la popularité de Lady Diana.
« Je pense que la princesse de Galles est en train de devenir aussi populaire, sinon plus, que l’autre princesse de Galles, la princesse Diana ».
Sarah Vine compare Kate Middleton à Lady Diana, soulignant que toutes deux ont « su toucher le cœur du peuple britannique » par « leur authenticité et leur proximité avec les gens ».
« J’avais toujours aimé et admiré Diana parce qu’elle semblait, même si perversement, humble - l’une des nôtres malgré son droit de naissance aristocratique », explique-t-elle.
L’experte souligne également l’influence de Lady Diana sur la société, notamment en matière de santé mentale et d’ouverture d’esprit. « En parlant de ses problèmes, Diana a contribué à inaugurer l’ère MeToo, la mise à nu des âmes, les mémoires révélatrices, la tendance imparable du bien-être. Elle a été une aubaine pour certains d’entre nous », précise Sarah Vine.
https://twitter.com/komalnaz4481/status/1776615879817474512
Ces articles devraient vous intéresser :