Kate Middleton, sa troisième grossesse compliquée par de sévères nausées . Le palais confirme

4 septembre 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre ans après la naissance du petit George et deux ans après celle de la charmante Charlotte, Kate Middleton est en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.

La rumeur se confirme. La duchesse de Cambridge est bel et bien enceinte de son troisième enfant, a confirmé le palais princier dans un long communiqué.
Il est précisé à cette occasion que l’épouse du prince William souffre d’hyperemesis gravidarum, une maladie qui se caractérise par de sévères nausées et vomissements pendant le premier trimestre.

« Mais les symptômes ont été bien plus intenses que la première fois ».

Cela empêchera l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique d’assurer quelques engagements protocolaires.

« Hollywood Life » explique que de son côté que Kate Middleton est aux premiers stades de sa troisième grossesse.
Interrogé en juillet dernier sur l’éventualité d’avoir un troisième enfant, le prince William n’avait pas botté en touche.
" Nous ne pouvons pas savoir ce qui nous attend dans le futur. Qui sait ? » s’interrogait-t-il.

">4 septembre 2017

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...

« Tout peut attendre » William au chevet de Kate Middleton malade : Le devoir royal mis en sourdine

Le prince William a bouleversé l’ordre royal établi en mettant ses obligations de côté pour se consacrer entièrement à son épouse, Kate Middleton, face à son combat contre le cancer.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Kate Middleton : Une tentative de suicide, le Palais fait tout pour cacher la réalité

Kate Middleton, qui livre un combat contre le cancer, est affichée en Une du magazine « Choc », qui alimente une rumeur délirante, mais peu crédible.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.