Kate Middleton, sa troisième grossesse compliquée par de sévères nausées . Le palais confirme

4 septembre 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre ans après la naissance du petit George et deux ans après celle de la charmante Charlotte, Kate Middleton est en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.

La rumeur se confirme. La duchesse de Cambridge est bel et bien enceinte de son troisième enfant, a confirmé le palais princier dans un long communiqué.
Il est précisé à cette occasion que l’épouse du prince William souffre d’hyperemesis gravidarum, une maladie qui se caractérise par de sévères nausées et vomissements pendant le premier trimestre.

« Mais les symptômes ont été bien plus intenses que la première fois ».

Cela empêchera l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique d’assurer quelques engagements protocolaires.

« Hollywood Life » explique que de son côté que Kate Middleton est aux premiers stades de sa troisième grossesse.
Interrogé en juillet dernier sur l’éventualité d’avoir un troisième enfant, le prince William n’avait pas botté en touche.
" Nous ne pouvons pas savoir ce qui nous attend dans le futur. Qui sait ? » s’interrogait-t-il.

">4 septembre 2017

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton absente des BAFTA pour raisons familiales

Les rumeurs vont bon train : Kate Middleton pourrait une nouvelle fois manquer à l’appel lors de la cérémonie des BAFTA. Si la princesse de Galles est réputée pour son élégance et son sens du style, elle semble cette fois privilégier sa vie de famille.

Charles et Kate Middleton unis : Réponse ferme aux révélations de Scobie dans ’Endgame’

Le roi Charles et Kate Middleton ont affiché un front uni lors de leurs récents engagements royaux, faisant face aux retombées continues du dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame". Ils ont été affichés comme des racistes par ce proche de Meghan Markle...

Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Kate Middleton disparait des radars, son combat intime Sandringham

Kate Middleton, qui lutte contre le cancer depuis le début de l’année, pourrait ne plus faire d’apparitions publiques pour le reste de l’année.

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.

Kate Middleton, des bonnets réfrigérants pour éviter la perte de cheveux

Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée au Trooping The Coulor après l’annonce de son diagnostic de cancer. Son épaisse chevelure a surpris bon nombre d’observateurs. Comment est-il possible qu’elle n’ait pas subi de perte de cheveux...