Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

29 juillet 2024 - 22h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

Charles III, qui combat depuis quelques mois un cancer, peut-être du pancréas, a toujours manifesté une grande affection pour Kate Middleton.

Et la princesse de Galles le lui rend d’ailleurs très bien.

Et comme le précise le média britannique The Express Daily, en 2024, leur lien s’est encore intensifié, en partie parce que le souverain de 74 ans et la future reine consortfont face à une même épreuve. Les deux membres de la famille royale sont tous les deux atteints par le cancer.

C’est dans ce contexte que Kate Middleton a commencé à utiliser un surnom surprenant pour Charles III.

En privé, Charles III appelle Kate "ma belle-fille bien-aimée", tandis que Kate l’appelle affectueusement "grand-père".

Cette information est livrée dans le livre "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, qui sera proposé en librairie le 1er août. Des extraits sont dévoilés par le Daily Mail ce 27 juillet. Une source proche de la famille royale explique dans cet ouvrage : « Le roi sait que Catherine a une influence positive sur toute la famille. Il apprécie vraiment tout ce qu’elle fait ».

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Révélations chocs d’Anthony Delon : Anouchka et l’appartement à 3 millions qui fait scandale

Après avoir déposé une main courante contre Anouchka, sa petite soeur qu’il ne semble pas porter dans son coeur, Anthony Delon a pris la parole sur CNews, dans le cadre de l’émission de Pascal Praud. Et il en a profité pour balancer sur son train de vie.

« Pas du tout sympa » : Guillaume Genton règle ses comptes avec son cousin Antoine

Mardi 10 décembre 2024, dans « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8, Guillaume Genton a partagé quelques détails peu flatteurs sur la relation qu’il entretient avec son cousin, le journaliste Antoine Genton.

Laure Manaudou : Une double victoire célébrée au JO

Laure Manaudou se prépare à endosser de multiples rôles durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Première porteuse française de la flamme olympique en Grèce le 16 avril, elle sera la capitaine des 11 000 porteurs de la flamme olympique.

Kate Middleton et Prince William : Un geste maladroit de prince Louis fait fondre les cœurs

Le Prince Louis, âgé de cinq ans, a fait sensation lors de sa première journée à l’école Lambrook. Cependant, il a semblé esquiver maladroitement l’attention de son père, le Prince William, alors que sa mère, Kate Middleton, était à ses côtés pour le...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Le signe astrologique de Charlène de Monaco révèle sa personnalité

Le magazine Bunte s’intéresse aux membres des familles royales nés sous le signe du Verseau (21 janvier – 19 février) et aux caractéristiques qui leur sont associées. Et c’est le cas de Charlène de Monaco.

Jean-Baptiste Marteau : révélations sur la mère de sa fille

Jean-Baptiste Marteau s’est confié sur sa carrière, mais aussi sur sa vie de père, et plus précisément sur la mère de sa fille.

Anouchka Delon chargée par Capucine Anav, elle prend parti dans ce conflit familial

Alors que la querelle entre Anouchka et les deux fils d’Alain Delon s’intensifie, Capucine Anav, ex-petite amie d’Alain-Fabien, brise le silence sur Instagram. L’ancienne compagne du fils aîné du célèbre acteur exprime son point de vue sur cette...

Kate Middleton : la surprise romantique de William après la fin de sa chimiothérapie

L’année 2024 reste dans les mémoires comme une période compliquée pour la famille royale britannique. En mars, Kate Middleton annonçait avec courage être atteinte d’un cancer, une révélation qui a profondément touché ses admirateurs à travers le monde.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.