Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.
Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !
Si le prince Harry a confirmé sa présence à cet événement, on ne peut pas en dire autant de sa femme, Meghan Markle.
Le duc du Sussex a en effet son accord pour assister au sacre de son illustre père, malgré les récentes critiques virulentes de la famille royale dans son livre, "Le Suppléant".
Les déclarations publiques de Buckingham Palace et de la fondation Archewell ont confirmé que la duchesse du Sussex restera chez elle avec le prince Archie et la princesse Lilibet. Une rumeur colportée par un magazine australien prétend qu’elle est enceinte .
Cependant, Tom Bower a laissé entendre dans une prise de parole auprès du média britannique GB News que ce n’était pas la décision de Meghan Markle de ne pas y assister, mais plutôt celle de Kate Middleton.
Dans une interview avec Nigel Farage, ce spécialiste des têtes couronnée a déclaré que Kate Middleton avait affirmé qu’elle « ne refusait de la croiser »,, ajoutant que si Meghan Markle venait, elle devrait s’asseoir à « l’arrière », et se faire discrète.
Selon Bower, la présence du prince Harry est d’une importance constitutionnelle pour la famille royale, car si les Cambridge venaient à mourir, le prince Harry prendrait le trône après Charles.
L’annonce de l’absence de Meghan met fin à des mois de spéculations sur la présence du couple. Les regards seront donc tournés vers Harry, qui sera vu avec sa famille en public pour la première fois depuis les funérailles de la défunte reine Elizabeth II.
Ces articles devraient vous intéresser :