Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.
Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la princesse de Galles et son beau-frère. Le sujet de la discorde : les Mémoires du duc du Sussex « le Suppléant ».
Le 10 novembre dernier, le média britannique Now to Love, repris par Gala, a révélé que Kate Middleton aurait discrètement abordé le mari de Meghan Markle juste avant les funérailles de la reine. Elle aurait exprimé son sentiment de « trahison » envers la famille royale. Elle aurait pointé sa trahison.
« Kate savait que ce serait l a seule occasion de parler à Harry avant qu’il ne s’isole à nouveau. Avec toutes les tensions, la cérémonie elle-même ne laisserait aucune place à une telle discussion », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
« Kate, désemparée, n’a jamais envisagé que Harry puisse causer un tel tort à sa propre famille. Ils étaient jadis complices, et ce lien brisé la hante », glisse ce proche. « Elle a ressenti une perte fraternelle profonde et a ressenti le besoin de poser une question directe à Harry : ‘Pourquoi as-tu trahi les nôtres ?’ ».
Ce face-à-face, marqué d’émotions contenues, souligne les fissures au sein de la famille royale et jette une lumière crue sur la complexité des relations entre les membres de la royauté, indique la publication.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/kate-middleton-et-le-prince-harry-comment-elle-lui-a-remis-les-pendules-a-lheure-le-jour-des-funerailles-de-la-reine-elizabeth-ii_532619
Ces articles devraient vous intéresser :