Les tensions semblent toujours vives entre Meghan Markle et la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton.
Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.
« Kate, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation », titre le magazine Die Zwei.
Mais en réalité, cette fois, il n’est pas question de l’agrandissement de la famille des Cambridge. Il s’agit de cette photo du prince William à Singapour. Le mari de Kate Middleton, papa de trois enfants, a été mordu à bébé lors de son récent séjour en Asie.
Cet épisode est évoqué non seulement par le magazine allemand, mais aussi par le dernier numéro de France Dimanche.
Les bains de foule offrent parfois de curieuses surprises !
Le 5 novembre dernier, à l’aéroport de Singapour, l’héritier du trône britannique en a fait l’expérience et a été à deux doigts d’en perdre un !
Alors qu’il tendait la main vers un charmant bébé, ce petit admirateur précoce, faisant fi du protocole, s’en est emparé et a entrepris de croquer l’index princier.
« Une péripétie qui a fort amusé le fils de Charles III ».
Ce magazine allemand avait déjà alimenté la présumée grossesse de Kate Middleton dans le passé.
Alors que la nounou et Louis étaient partis manger, le prince George aurait murmuré à l’oreille de sa sœur Charlotte, « Dois-je te dire un secret ?". Mais la princesse n’aurait pas pu contenir le secret. « Un bébé ? Maman va vraiment avoir un bébé ? » s’exclama Charlotte avec enthousiasme, selon les propos rapportés par le magazine people. Mais ce bruit ne semble pas crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :