Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !
Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.
Cette blague rappelée par le magazine « Point de Vue ».
Il s’agit de celle de la « blague du comique Trevor Noah lors de la remise des Grammy Awards américains ».
Il faisait référence l’animateur anglais James Corden qui s’est posé aux États-Unis, pour son travail.
« Il est aussi la preuve vivante qu’un homme peut déménager de Londres à Los Angeles sans parler à tout le monde de son pénis gelé. », a-t-il lancé.
Meghan Markle, d’après le média britannique The Express, n’aurait pas apprécié cette blague.
Cette anecdote a été révélée dans les mémoires de Harry, « Le Suppléant », où il explique avoir été forcé de mettre une crème pour soigner des engelures au pénis lors d’un voyage au pôle Nord.
Ce petit souci de santé avait gêné sa participation au mariage Kate Middleton et du prince William.
Jimmy Kimmel s’était aussi amusé à ridiculiser le prince Harry en dévoilant un livre pour enfants intitulé « Le prince et le pénis ».
« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il s’agit d’une variante de l’histoire de la princesse au petit pois. Si les enfants sont encore debout, c’est le moment de les rassembler autour de la télé », avait-il prévenu.
Ces articles devraient vous intéresser :