Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

15 février 2023 - 18h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Cette blague rappelée par le magazine « Point de Vue ».
Il s’agit de celle de la « blague du comique Trevor Noah lors de la remise des Grammy Awards américains ».

Il faisait référence l’animateur anglais James Corden qui s’est posé aux États-Unis, pour son travail.

« Il est aussi la preuve vivante qu’un homme peut déménager de Londres à Los Angeles sans parler à tout le monde de son pénis gelé. », a-t-il lancé.
Meghan Markle, d’après le média britannique The Express, n’aurait pas apprécié cette blague.

Cette anecdote a été révélée dans les mémoires de Harry, « Le Suppléant », où il explique avoir été forcé de mettre une crème pour soigner des engelures au pénis lors d’un voyage au pôle Nord.
Ce petit souci de santé avait gêné sa participation au mariage Kate Middleton et du prince William.

Jimmy Kimmel s’était aussi amusé à ridiculiser le prince Harry en dévoilant un livre pour enfants intitulé « Le prince et le pénis ».

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il s’agit d’une variante de l’histoire de la princesse au petit pois. Si les enfants sont encore debout, c’est le moment de les rassembler autour de la télé », avait-il prévenu.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Kate Middleton : un soulagement immense après la fin de sa chimiothérapie

Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu reprendre une vie plus normale.

Kate Middleton : Un ultimatum à William après avoir refusé une invitation de Noël

Un épisode surprenant des débuts de la relation entre Kate Middleton et le prince William a refait surface : la future princesse avait un jour décliné une invitation de Noël de la reine Elizabeth II.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Kate Middleton bienveillante : Son message réconfortant à Ons Jabeur après sa défaite Wimbledon, leur conversation révélée

Ons Jabeur, classée numéro 6 mondiale, s’est confiée sur sa conversation privée avec Kate Middleton, la princesse de Galles, après avoir subi une nouvelle défaite en finale de Wimbledon.

Kate Middleton : la date de son retour officiel dévoilée après sa chimiothérapie

Kate Middleton, qui vient d’en finir de sa chimiothérapie, même s’elle n’est pas tirée d’affaire dans sa bataille contre le cancer, va faire tout doucement son grand retour sur le devant la scène.

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

Kate Middleton recrute un secrétaire privé maîtrisant le gallois

Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.