Cyril Féraud a récemment échappé de justesse à un destin tragique au cœur des majestueuses montagnes des Alpes, a révélé le magazine France Dimanche.
Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !
D’après In Touch, le second fils de Charles III « traverse une période tumultueuse et coûteuse ».
Ses avocats seraient sur tous les fronts, car non seulement Meghan Markle est supposée sur le point de demander un divorce express avec une compensation « de seulement 200 millions de dollars », mais elle l’entraînerait aussi dans des batailles judiciaires coûteuses et sans fondement devant les tribunaux britanniques.
Ces rumeurs de frictions continuent de circuler alors que le duc et la duchesse du Sussex ont affiché une belle unité il y a quelques jours à Santa Barbara.
Poussé par Meghan Markle, le prince Harry a été contraint de retourner à Londres pour témoigner contre un groupe de médias britanniques.
Il est ainsi devenu le premier membre de la famille royale britannique à témoigner à la barre en 132 ans. Une démarche peu susceptible d’aboutir, mais la mère de ses enfants y tenait.
Son objectif est clair : obtenir des indemnités conséquentes qui lui « permettront de maintenir son train de vie extravagant même après la séparation. »
Entre sa villa de 14 millions de dollars à Montecito e t ses besoins incessants en vêtements de luxe, vacances somptueuses et fêtes grandioses, la duchesse du Sussex aurait besoin de fonds. Et ce serait au prince Harry de payer !
L’argent se fait rare pour le prince. « Il n’est donc pas étonnant qu’il aspire à revenir auprès de sa famille dès que ses avocats lui donneront le feu vert. Mais il en est conscient : cette démarche aura un coût élevé. ».
Ces articles devraient vous intéresser :