Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.
Le prince William et Kate Middleton, héritiers du trône britannique, mettront le cap à Boston aux États-Unis en décembre pour la seconde édition de la cérémonie Earthshot. Et leur présence sur place pourrait mettre à mal Meghan Markle et le prince Harry, qui la vivrait comme un désastre.
Le duc et la duchesse du Sussex considéreraient les États-Unis comme leur territoires, indique le média britannique The Express.
Durant leur séjour sur place, les Cambridge monteraient aux Sussex comment devraient se comporter des membres de la famille royale afin de mettre en avant leur engagement écologique.
Les analyses de Tom Bower, auteur d’une biographie sur Meghan Markle, ont été relayées.
« Je pense que le discours que va prononcer William sur l’environnement est une manœuvre très subtile », a-t-il fait savoir, selon les propos rapportés par The Express.
Et de poursuivre : « Le but sera de montrer la vraie famille royale au lieu de la famille royale de Montecito », un clin d’œil à l’endroit où les Sussex ont posé leurs valises.
Ce serait pour tenter de faire de l’ombre à leur séjour que le prince Harry envisagerait de publier sa biographie à la même période.
Ces articles devraient vous intéresser :