Selon le magazine Paris Hebdo, le prince Harry aurait trompé son épouse Meghan Markle. L’hebdomadaire people relate une histoire qui remonte à plusieurs années et implique une strip-teaseuse nommée Carrie Royale.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient pétrifiés après avoir été mis en garde par les autorités de la présence d’un puma, rôdant à proximité de leur résidence à 14 millions de dollars située à Montecito.
Le duc et la duchesse de Sussex ont en effet reçu l’ordre de verrouiller toutes les entrées de leur immense résidence à 14,6 millions de dollars à Montecito.
« On leur a également dit que leurs poules pourraient être une cible facile pour la bête », rapporte le Daily Mail, qui diffuse une photo de l’animateur rôdant en pleine nuit dans le quartier.
Une capture d’une vidéo surveillance a été diffusée par le média britannique.
On découvre un puma adulte se faufilant entre les voitures.
Les poules de Meghan Markle et le prince Harry, montrées dans un documentaire consacré à leur quotidien par Oprah Winfrey, pourraient être attaquées par ce prédateur, descendu des collines à cause de la sécheresse qui paralyse la Californie.
Très focalisés sur la sortie de la biographie du prince Harry, où celui-ci devrait régler ses comptes avec la famille royale, les Sussex n’ont pas réagi à cet article du Daily Mail.
Ces articles devraient vous intéresser :