Véronique Sanson est l’invitée de Claire Chazal dans le cadre du Le Grand Échiquier, son émission sur France 3.
Par maladresse, Kate Middleton et le prince William auraient été très blessants vis-à-vis de Meghan Markle et le prince Harry. Une photo aurait semé le trouble au sein de la famille royale.
Et elle a été postée sur les réseaux sociaux le jour du 36 ème anniversaire du prince Harry.
Les internautes découvrent ce dernier courir aux côtés des Cambridge, une photo prise dans le cadre de leur participation à un événement caritatif. Un spécialiste des têtes couronnées balance à ce sujet, en allant jusqu’à prétendre que le duc du Sussex aurait été blessé de voir les photos publiées par "sa grand-mère, son père et son frère pour célébrer son 36e anniversaire".
Si le second fils du Prince Charles est si furieux, c’est que sa chère et tendre était absente sur les photos. La maman de l’adorable Archie aurait une nouvelle fois été occultée.
Le fait que Kate Middleton soit présente aurait accentué cette blessure.
Le duc et la duchesse de Cambridge aurait livré un message caché : "‘Tu nous manques tel que tu étais’ », sans Meghan Markle.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :