Kate Middleton, Meghan Markle - sérieuse confrontation au palais - Archie en cause (photo)

31 août 2020 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La distance ne semble pas avoir apaisé les rapports entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui s’apprêteraient à s’affronter dès leurs retrouvailles, peut-être avant la fin de l’année. L’avenir du petit Archie serait en jeu.

De cette guérilla familiale, il en est question dans le dernier New Idea, qui affirme l’épouse du prince Harry sous le choc après de surprenantes révélations. La vie de son fils Archie, malgré la distance prise, serait contrôlée un jour par la famille royale.

En sa qualité de septième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, le petit Archie devrait demander au monarque, peut-être le prince Charles ou le prince William, l’autorisation de se marier. Le monarque pourrait refuser sa requête.

Lorsqu’elle a "eu vent" de cette information, le sang de Meghan Markle se serait glacé.

Elle pensait avoir "réussi l’évasion du siècle, en échappant au vipère du palais", et en éloignant Harry et Archie, mais "elle a "sous-estimé des siècles de protocole et de tradition".

" Elle déteste l’idée qu’à l’avenir d’Archie pourrait être sous l’emprise du prince William et Kate", qui pourraient se venger d’eux en s’en prenant à leur fils.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Caroline de Monaco enfin réconciliée avec Charlotte Casiraghi à la cérémonie des Prix Prince Pierre

Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée mardi soir à la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Accompagnée de ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, la princesse a illuminé la cérémonie des Prix Prince Pierre.

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Coup de théâtre : Harry et Meghan ne quitteront pas les États-Unis

Les rumeurs concernant un éventuel départ du prince Harry et de Meghan Markle pour l’Europe persistent. Cependant, un proche du couple vient de démentir ces spéculations.

Prince William, comment a-t-il réagi au cancer de Kate Middleton ?

Une nouvelle qui a secoué le cœur de la famille royale. Le prince William aurait été "assommé" en apprenant que Kate Middleton était atteinte d’un cancer. C’est ce que révèle le magazine Us Weekly dans sa dernière édition.

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Florent Pagny mal à l’aise en croisant Vanessa Paradis, rencontre organisée par Jean-Jacques Goldman

Après sa séparation d’avec Vanessa Paradis, quelques années plus tard, Florent Pagny a eu une rencontre inattendue avec elle en marge d’un concert des Enfoirés. Cela l’a mis mal à l’aise à l’époque où il était exclu par certains collègues et marginalisé.

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.