Kate Middleton et William ont été agressés en pleine nuit

27 novembre 2024 - 07h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nuit de terreur a secoué le prince William et Kate Middleton. Le magazine Ici Paris annonce en sa Une que la princesse et la princesse de Galles ont été agressés en pleine nuit.

En réalité, il s’agit de l’intrusion traumatisante de deux individusdans leur domaine.

Selon le Daily Mail, reprise par l’hebdomadaire people, deux individus cagoulés ont pénétré par effraction sur le domaine de Windsor Castle, non loin de leur résidence.

Dans la nuit du 13 au 14 octobre dernier, les cambrioleurs ont escaladé une clôture de près de deux mètres avant de s’emparer de véhicules agricoles. Ils ont ensuite pris la fuite à bord de leur butin.

Si le couple princier et leurs enfants n’ont pas été blessés, l’incident a été un véritable choc. Les mesures de sécurité autour du château ont depuis été renforcées, avec l’installation de nouvelles caméras de surveillance et de systèmes d’alarme.

Cette intrusion a suscité une vive émotion au sein de la famille royale et a mis en lumière les risques auxquels sont exposés les membres de la monarchie, même lorsqu’ils se trouvent dans leur résidence privée.

Le prince William et Kate Middleton, qui ne sont pas exprimés publiquement sur cette affaire, vivraient très mal cette situation.. La sécurité de leurs trois enfants en jeu.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

Adèle Haenel, pourquoi elle a « pété un câble » au procès de Christophe Ruggia ?

Lors d’une interview accordée à France Inter, Adèle Haenel est revenue sur son altercation avec Christophe Ruggia lors de son procès. L’actrice, qui avait porté plainte contre le réalisateur pour agression sexuelle, a expliqué les raisons de sa réaction.

Slimane : Comment son père a réagi aux accusations d’agression ?

L’affaire qui oppose Slimane à un ancien technicien de sa tournée continue de faire parler d’elle. Quelques jours après la remise des NRJ Music Awards, où le chanteur a été récompensé, Gilles Verdez a apporté de nouveaux éléments sur le plateau de...

Les fêtes de Noël de Kate Middleton : ce que George, Charlotte et Louis pourraient recevoir

La période des fêtes approche à grands pas, et chez Kate Middleton et le prince William, les préparatifs battent déjà leur plein.

Kate Middleton à Balmoral : Les Regards braqués sur sa possible venue aux Jeux de Braemar

Alors que l’été touche à sa fin, la famille royale britannique s’est installée au château de Balmoral, un rendez-vous annuel précédant les renommés Jeux de Braemar. Un événement qui a jusqu’ici échappé à la participation de Kate Middleton, mais cette...

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Prince William : le cadeau de Noël raté qui hante encore Kate Middleton

Même les princesses reçoivent parfois des cadeaux pour le moins surprenants. Kate Middleton en a fait l’expérience, et le prince William, son époux, s’en souvient encore comme si c’était hier.

Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.