Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.
Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches ne peuvent plus rester muets face aux attaques portées contre eux dans cet ouvrage controversé. Leur réseau alors que les Cambridge sont pris pour cibles.
Bien que le prince et la princesse de Galles maintiennent leur traditionnelle réserve, le "Daily Mail" a réussi à obtenir les confidences de leurs proches choqués par les prétendues révélations qui semblent être en totale dissonance avec la réalité.
Face à la vague d’attaques dépeintes dans le livre d’Omid Scobie, les proches de Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de faire entendre leur voix. Le média britannique rapporte les réactions indignées de leur cercle intime, remettant en question les affirmations de Scobie qui semble s’inscrire dans la lignée de ses précédents écrits sur la famille royale.
Omid Scobie laisse entendre dans le livre sur le prince William, avide de pouvoir, a laissé circuler des informations désagréables sur Meghan Markle et le prince Harry.
Par le biais de son entourage, il aurait disséminé des informations visant à discréditer les Sussex.
Selon les proches du prince William, cette description est en totale contradiction avec la réalité.
Selon une source proche citée par le Daily Mail, William a toujours été très discret au sujet de sa famille et a maintenu une clarté constante sur son refus de négocier avec les médias. « Il a été traumatisé par son vécu dans l’enfance, voyant ce qui s’est passé pour leurs parents. Il n’a jamais voulu que l’histoire se répète. C’était quelque chose qu’Harry et lui étaient censés garder en tête », explique le proche.
L’entourage du couple royal dénonce les attaques contre la famille royale, qualifiant certaines affirmations de Scobie de théories du complot dénuées de fondement. La liberté d’expression est une chose, mais colporter des fausses informations en les présentant comme des faits en est une autre, souligne-t-on dans leur cercle proche. La vérité, selon eux, est que tout le monde marchait sur des œufs depuis les fiançailles de Harry et Meghan, dans l’espoir qu’ils soient heureux, et les allégations de Scobie ne reflètent pas la réalité des coulisses de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :