La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les rumeurs de frictions s’intensifient, et ces dissensions auraient mis le roi...
Selon Le Daily Mail, la pression exercée par Kate Middelton, de son mari, et d’une bonne partie de la famille royale, pourrait contrarier la visite de Donald Trump en Grande Bretagne.
Si le président américain rencontrera bel et bien Elizabeth II, il ne pourra cependant pas prononcer son discours devant le Parlement.
John Bercow, le président de la chambre des Communes, a d’ailleurs précisé qu’il était « fortement opposé » à un discours de Donald Trump devant les parlementaires.
Le Daily Mail, qui cite une source ministérielle, explique de son côté que Donald Trump n’a manifesté « aucun intérêt » pour un tel discours.
Kate Middleton et son époux, le prince William, ne sont pas heureux à l’idée d’accueillir Donald Trump et son épouse Melania leur première visite à Londres.
Et d’après « People », certains membres de la famille royale traineraient des pieds pour accueillir le chef d’Etat américain.
Et ce serait le cas non seulement du prince Charles et de fils William et Harry, mais aussi de Kate Middleton.
Le prince Charles, très engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique, ne porterait pas dans son coeur le président climato-sceptique.
Ce propos est confirmé par le Sunday Times, qui affirme que les discussions sur les modalités de la visite sont d’ailleurs très tendues entre Londres et Washington.
Kate Middleton en voudrait aussi Donald Trump qui lui avait fait le leçon suite à la diffusion de ses photos topless.
« Qui n’aurait pas pris la photo pour se faire plein d’argent si elle se déshabille pour bronzer ?? Allez, Kate, c’est bon ?! », lançait-il.
Donald Trump avait aussi tenu des propos désobligeants sur la princesse Diana, quelques jours après sa mort.
« Je pense que j’aurais pu la choper », même si elle était « folle ».
">17 septembre 2012Who wouldn't take Kate's picture and make lots of money if she does the nude sunbathing thing. Come on Kate !
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) https://twitter.com/realDonaldTrump/status/247757867032117248
Ces articles devraient vous intéresser :