Le couple formé par Jenifer et Ambroise est supposé connaître des petites actuellement des tensions, notamment en raison du rythme effréné de la chanteuse. Son emploi du temps surchargé laisse peu de temps à consacrer à sa petite famille, ce qui...
Kate Middleton et le prince William auraient craint que Meghan Markle ne révèle de nouvelles informations sur la famille royale dans un livre, à l’instar du prince Harry avec "Le Suppléant". Mais la duchesse du Sussex devrait rester silencieuse, selon l’écrivain spécialiste de la royauté britannique, Tom Bower, qui s’est exprimé dans une interview.
Dans une prise de parole auprès du magazine OK !, Tom Bower revient sur les déboires du duc et la duchesse du Sussex . Ils traverseraient une très mauvaise passe.
« certaines des entreprises communes du duc et de la duchesse de Sussex sont en train de s’effondrer », et que le couple rencontre de sérieux problèmes.
« Ils subissent maintenant les conséquences des coups portés lors de l’interview d’Oprah Winfrey », précise ce spécialiste des têtes couronnées.
« Ils ont du mal à préserver la réputation de leur marque. Ils se retrouvent constamment en position défensive et s’accrochent à des opportunités qui n’existent plus », déclare cet observateur avisé de la famille royale, auteur d’un ouvrage consacre au prince Harry et Meghan Markle.
L’avenir de l’ex-actrice serait incertain selon Tom Bower. Les rumeurs selon lesquelles elle serait sur le point de signer un accord avec la maison de couture française Christian Dior ont été démenties le mois dernier.
« Tout ce qu’elle a, c’est le fardeau de l’interview d’Oprah Winfrey et de ses multiples critiques envers la famille royale. C’est pourquoi elle a été si discrète cette année. Elle sait qu’ils sont allés trop loin et elle ne sait pas comment s’en sortir maintenant. Il est fascinant de voir comment cela va se terminer » conclut-il.
Il semblerait donc que la famille royale, y compris le prince William et Kate Middleton, n’ait rien à craindre.
Ces articles devraient vous intéresser :