Lutte contre le cancer : un nouveau coup dur pour Kate Middleton. Les nouvelles ne seraient pas bonnes et très bientôt quitter son manoir situé dans le domaine de Windsor pour se reposer à Anmer Hall dans le Norfolk.
Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont inquiets pour lui.
En effet, le jeune garçon sera page d’honneur, une tâche qui implique de porter les robes du monarque à l’entrée et à la sortie de l’abbaye de Westminster, devant les yeux du monde entier.
Selon l’experte Ingrid Seward, citée par le magazine allemand Bunte, Kate Middleton et William ont mûrement réfléchi avant d’exposer leur fils à cette situation, car George est timide en public. Il compose depuis des années avec sa timidité. Il serait un peu comme sa mère.
Cependant, après de longues discussions avec le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, ils ont accepté qu’il assume ce rôle.
Pourtant, cette fonction pourrait être traumatisante pour le jeune garçon, étant donné qu’il sera sur le devant de la scène et vêtu d’une tenue flamboyante qui risque de le gêner. En outre, Ingrid Seward craint que George ne soit victime de moqueries de la part de ses amis.
Malgré tout, Ingrid Seward souligne que George a un destin tout tracé dans la famille royale, et que sa participation à cet événement sera un merveilleux souvenir pour lui dans les années à venir.
En effet, le fils du prince William et Kate Middleton est appelé à participer à de nombreux événements royaux. C’est donc avec angoisse que Kate et William voient leur fils endosser ce rôle important , mais ils sont convaincus qu’il sera à la hauteur de la situation. Reste à savoir comment le jeune prince vivra cette expérience unique et historique.
Ces articles devraient vous intéresser :