Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.
La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.
Le prince et la princesse de Galles sont adulés et populaire aux États-Unis, mais la duchesse du Sussex,, autrefois actrice dans la série "Suits", ne semble plus bénéficier du même engouement à Hollywood.
C’est du moins ce qu’affirme une source proche citée par un média allemand qui reprend une allégation de Heat Magazine.
« Personne à Hollywood ne souhaite prendre le risque de s’aliéner l’équipe de William et Kate au Royaume-Uni », a-t-elle indiqué.
Les tensions entre Harry, Meghan Markle et William, Kate se sont exacerbées au fil du temps. Les révélations de Harry dans une biographie controversée et le documentaire de Netflix ont terni l’image de l’héritier britannique et de sa femme. Ce qui était autrefois une équipe soudée est désormais brisé dans la famille royale britannique.
« Chacun a un film à promouvoir et une pièce de théâtre de Broadway à présenter à Londres », explique la journaliste et experte royale Paula Froelich (49 ans) à "News Nation". Elle tente ainsi d’expliquer la réticence de Hollywood envers Harry et Meghan Markle. "Le prince William et Kate ne se montreraient probablement pas à une première si quelqu’un était le meilleur ami de Harry et Meghan."
En toute franchise, Froelich affirme : « Les grands acteurs de pouvoir à Hollywood ne prendront pas le risque de compromettre leurs affaires pour Harry et Meghan."
Ces articles devraient vous intéresser :