Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...
Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.
Un soutien précieux pour la princesse de Galles, qui a besoin de repos et de tranquillité pour retrouver sa pleine forme.
Pippa et Carole Middleton ne la lâchent pas d’une semelle et "font tout pour aider le prince William", selon un commentateur royal cité par « GB News ».
Elles s’occupent des enfants, George, Charlotte et Louis, et veillent à ce qu’ils ne soient pas trop affectés par la convalescence de leur mère, est-il indiqué.
Le prince William, quant à lui, a également pris le temps de s’occuper de sa famille et a réduit ses engagements royaux pour être auprès de son épouse.
Un couple uni et une famille soudée qui font face à cette épreuve ensemble.
Kate Middleton devrait reprendre ses fonctions royales après Pâques, le dernier week-end de mars. Mais elle devrait revenir plus tôt que prévu.
Ces articles devraient vous intéresser :