Après des mois de traitement contre le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton fait son grand retour dans les événements publics.
Kate Middleton et le prince William s’étaient confrontés à une situation délicate suite aux révélations impudiques du prince Harry. Ces révélations indiscrètes ne font que renforcer les critiques formulées par Kelly Osbourne à l’encontre du duc du Sussex.
Dans l’épisode récent du podcast intitulé "I’ve Had It", Kelly Osbourne a fait part de son opinion tranchante sur le prince Harry, selon les informations du Daily Mail, repris par Voici.
La chanteuse ne retient pas les coups. Indirectement, elle formulerait les critiques que le prince William et Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale auraient pu formuler.
Le mari de Meghan Markle « se plaint, pleurniche et gémit en disant : ’Pauvre de moi, je suis le seul à avoir souffert de problèmes mentaux ».
« Ma vie a été si difficile », déclare la jeune femme, en mimant le petit-frère du prince William.
« La vie de tout le monde est sacrément difficile », lui a-t-elle lancé, exprimant ainsi son indignation.
Elle conclut ses propos en lançant : « Tu étais le prince d’un pays qui s’est déguisé en nazi, et maintenant tu essaies de te présenter comme le pape ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :