Selon Charlotte Griffiths, rédactrice en chef au Mail on Sunday, il est peu probable que la duchesse du Sussex rejoigne son mari pour un éventuel voyage durant les fêtes de Noël. La réconciliation ne serait pas à l’ordre du jour.
Si le second fils de Charles souhaite renforcer ses liens avec son pays d’origine, et de renouer avec sa mère, la mère de ses enfants, elle, pourrait opter pour une autre destination.
Le couple n’a pas célébré Noël avec la famille royale depuis 2018, leur dernier Noël ensemble au sein de la famille. L’année suivante, ils avaient passé les fêtes au Canada, avant de s’installer aux États-Unis.
Aujourd’hui, alors que le prince Harry manifeste un intérêt croissant pour des séjours plus fréquents au Royaume-Uni, Meghan Markle serait réticente à l’idée de renouer avec la famille royale. D’ailleurs, la famille royale, en particulier le prince William et Kate Middleton ne seraient pas prêts à lui ouvrir la porte. Les ponts seraient coupés.
Charlotte Griffiths, une spécialiste des têtes couronnées, a livré son analyse dans une prise de parole auprès de GB News.
« Je pense qu’Harry va venir de plus en plus souvent au Royaume-Uni. Je ne serais pas du tout surprise s’il venait à Noël, mais il viendra de lui-même. », a-t-elle indiqué.
Une autre possibilité est évoquée. Les Sussex pourraient également passer les fêtes de fin d’année au Portugal, où le couple aurait récemment acheté une maison de vacances.
">November 10, 2024