Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.
Kate Middleton et le prince William, ainsi que le prince Charles s’attendaient au pire de la part de Meghan Markle et prince Harry, qui envisageraient un nouveau déballage impudique auprès d’Oprah Winfrey pour se venger.
Les Sussex ont été repérés fin juin devant la résidence californienne d’Oprah Winfrey, immortalisés garant leur bolide devant son immense manoir.
Pour l’occasion, les parents d’Archie et Lilibet étaient accompagnés de l’actrice Janina Gavankar.
C’était juste après leur retour à Montecito après leur retour de Londres, où ils ont assisté jubilé de platine de la reine Elizabeth.
Ils y auraient reçu un accueil glacial et les caméras de Netflix qui les suivraient pour les besoins de leur documentaire aurait été interdites.
Une soif de revanche ? Pour Duncan Larcombe, auteur de ?Prince Harry : The Inside Story, et observateur avisé de la famille royal, un déballage ne serait pas exclu. La famille royale serait sur les dents.
Ce serait le cas du prince William et du prince Charles, qui risqueraient de prendre pour leur grade. Ce serait la raison pour laquelle la reine aurait demandé à ce que le rapport sur le comportement de Meghan Markle envers ses anciens collaborateurs n’a pas été diffusé.
« Je pense qu’ils savent que s’ils publient le rapport, la prochaine chose qui se produira potentiellement sera pour Harry et Meghan de jouer les victimes et d’aller vers Oprah et d’apporter un nouveau lot de douleur », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :