Qui aurait cru qu’Halloween, synonyme de fête et de déguisements, puisse être associé à un mauvais souvenir pour le prince Harry et Meghan Markle ? Pourtant, pour le couple, cette célébration évoque un tournant majeur dans leur relation.
Dans leur documentaire Netflix, les Sussex, régulièrement visés par des rumeurs de rupture, ont révélé les coulisses d’un Halloween 2016 particulièrement mouvementé, rappelle le média britannique The Express.
Alors qu’ils profitaient d’une soirée déguisée en toute intimité, le prince Harry a reçu un appel qui allait bouleverser leur vie. Des tabloïds s’apprêtaient à révéler leur relation au grand jour.
Cela a mis fin à leur idylle secrète. Le second fils de Charles n’était pas encore prêt à officialiser cette belle histoire. Il aurait voulu prendre tout son temps.
Ce soir-là, alors qu’ils étaient déguisés en personnages de Mad Max, le prince Harry et Meghan Markle ont appris que leur vie allait radicalement changer. Fini les escapades en amoureux et les moments de complicité loin des regards indiscrets. Le couple a dû faire face à une médiatisation intense et à une pression médiatique.
">October 29, 2024