Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

30 janvier 2024 - 07h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait illustrée par une bourde.

Et la bourde en question, Daniela Elser, une experte royale la livre dans un article publié par news.com.au, et repris par The Express.

« Kate avait vraiment mal géré son séjour à l’hôpital  », fait savoir dans un premier temps cette observatrice avisée de la famille royale.

Elle déplore le mystère autour de la maladie de Kate Middleton, qui aurait pu profiter de son séjour pour faire un peu de sensibilisation, un peu comme l’a fait Sarah Ferguson ou encore le prince Charles. Ce dernier a souffert d’une hypertrophie de la prostate.

En médiatisant sa maladie, la princesse de Galles aurait sans doute pu « rendre le monde un tout petit peu meilleur pour les citoyens ».

« Si on ne fait pas partie de la famille Middleton on ne sait pas exactement ce qui préoccupe cette mère de trois enfants et je ne peux pas m’empêcher de penser que la princesse a gâché une énorme occasion ici », glisse ensuite la journaliste.

Et de conclure : « Kate aurait pu faire une énorme différence ce mois-ci et elle a choisi de ne pas le faire ».

D’après les rumeurs, la future reine consort souffrirait d’une maladie gynécologique, peut-être l’endométriose.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Céline Dion : La chanteuse a échappé à la mort

Souffrant depuis de longues années du syndrome de la personne raide, Céline Dion a frôlé le pire. Elle a en effet failli mourir.

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Inès Reg : Un malaise cardiaque qui effraie Black M et les téléspectateurs !

Dans une prise de parole auprès du Parisien, Black M a livré quelques confidences sur les ennuis de santé d’Inès Reg, qui a été victime d’un malaise. C’était à la suite de son clash avec Natasha St Pier.

La reine Camilla : Une infection pulmonaire contraint la reine à l’arrêt

La reine Camilla, contrainte d’annuler ses engagements royaux en raison d’une infection pulmonaire, a fait son grand retour ce mardi 12 novembre. Si la souveraine reprend progressivement ses activités, elle reste vigilante et suit les conseils de ses...

Florent Pagny, inquiétante disparition, la vérité dévoilée

Florent Pagny fait la Une du magazine "Histoire vérité", qui évoque sa "disparition inquiétante". L’ex-coach de The Voice serait-il en danger ?

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Céline Dion, thérapies athlétiques, révélation sur son quotidien

Dans une interview accordée au magazine Vogue, Céline Dion se livre à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique rare et douloureuse qui affecte son quotidien depuis plusieurs années.