Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.
Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.
Selon cette spécialiste de têtes couronnées, Meghan Markle commande tout et Harry suit ses demandes sans broncher.
« Il est de notoriété publique que Meghan est charmante, à moins que vous ne disiez quelque chose qu’elle ne veut pas que vous disiez, alors elle est vraiment effrayante », a confié cette spécialiste des têtes couronnées.
« Je pense qu’il a peur d’elle à cause de la façon dont il la regarde. Il ne veut pas dire quelque chose si elle veut parler. Si elle veut parler à quelqu’un avant lui, il se met en retrait. Il est très nerveux. Je pense qu’elle le commande, ce n’est pas le Harry qu’il était il y a quelques années », a expliqué Angela Levin.
Le prince Harry aurait ainsi renoncé à son propre liberté pour suivre sa femme. « Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient », aurait-il déclaré lui-même. Angela Levin déplore cette situation et affirme que Harry laisse la mère de ses deux enfants « faire et dire des choses que n’importe qui d’autre aurait refusé ».
La crainte du prince Harry « face à sa femme est donc bien réelle », selon la biographe royale. Reste à savoir si cette situation est temporaire ou si elle perdurera dans le temps.
Ces articles devraient vous intéresser :