Paul Belmondo a reçu une petite pique bien aiguisée de son épouse, Luana, qui l’exclut un peu de la famille. Leur séparation prend une tournure dramatique.
Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique.
Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le souverain.
Kate Middleton et le prince William ne souhaitent pas quitter Adelaide Cottage, démentant ainsi les rumeurs selon lesquelles ils attendraient le départ du prince A ndrew pour s’approprier la Royal Lodge.
Selon les informations de Page Six, repris par The Express, le prince et la princesse de Galles sont « extrêmement heureuse » dans cette modeste demeure, en comparaison à la résidence du duc d’York. Cette nouvelle semble être une bonne nouvelle pour le roi Charles, qui éviterait ainsi une décision qui aurait pu entraîner des coûts élevés en matière de sécurité.
En effet, alors qu’Adélaïde Cottage bénéficie déjà de la protection policière prévue pour le château de Windsor, la Royal Lodge se situe en dehors de ce périmètre. Par conséquent, si les Cambridge emménageaient dans cette résidence, il est fort probable que les contribuables devraient en assumer la facture du service de sécurité.
La sécurité du prince Andrew est fiancée à ses frais, étant donné qu’il n’est plus membre actif de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :