Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser. Après des années de querelles, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien être sur le chemin de la réconciliation.
Kate Middleton et le pince William emménageraient cet été à Adelaide Cottage, à Windsor, pour se rapprocher de la reine Elizabeth très fragilisée par la maladie. Mais cette maison de quatre chambres, située non loin de la résidence de la reine, serait hantée.
D’après France Dimanche, un terrible drame s’y est déroulé.
Une fois leurs valises posée dans cette demeure qui appartient à la couronne depuis 1941, le duc et la duchesse de Cambridge risqueraient de déchanter.
Un terrible drame hanterait encore les lieux !
La princesse Margaret, disparue en 2002, était tombée follement amoureuse du pilote de chasse Peter Townsend, écuyer de la reine », et ce dernier était bien plus âgé qu’elle, et surtout divorcé et père de famille. La reine Elizabeth II aurait mis la pression afin qu’ils mettent un terme à cette relation.
Et elle a été forcée de mettre un terme à cette histoire, avant de finalement épouser le photographe Antony Armstrong-Jones, « qui lui donnera deux enfants, David et Sarah, nés en 1961 et 1964, et dont elle divorcera dix-huit ans plus tard ».
Pour le magazine France Dimanche, les murs d’Adelaide Cottage « abritent encore l’esprit de Margaret et Peter, les amants maudits ».
Et ils pourraient perturber la tranquillité de Kate Middleton, le prince William et de leurs enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :