Le prince William a surpris par sa réaction après avoir été mordu par un bébé lors d’une visite royale à Singapour. Il s’est rendu sur place sans son épouse, Kate Middleton.
Dès qu’il s’agit de la sécurité de Kate Middleton et le prince William, hors de question de transiger.
Aussi pour leur voyage officiel de cinq jours en Pologne et en Allemagne, le duc et la duchesse peuvent compter sur une garde rapprochée d’aux moins cinq hommes, sans compter les snipers stationnés partout à chacun de leur déplacement.
">17 juillet 2017Have covered many royal tours but #RoyalTourPoland security is something else. Taste here but look at any pic, impossible to crop them out ! pic.twitter.com/HfICv4Bf3B
— Victoria Murphy (@QueenVicMirror) https://twitter.com/QueenVicMirror/status/887049740990521345
Il faut dire que la sécurité des membres de la famille royale a été renforcée depuis l’engagement des forces britanniques en Afghanistan et en Syrie.
Les moindres gestes de la duchesse de Cambridge sont surveillés par sa garde rapprochée à cause des ‘menaces des attentats’, liées à l’engagement de la Grande Bretagne contre le groupe terroriste ‘Daech’, a précisé le Daily Mail.
Il est rappelé à cette occasion, que Kate Middleton a toujours composé avec les risques liés à sa sécurité, rapportait le quotidien, qui disait l’épouse du prince William ‘flippée par les kidnapping’.
Consciente des risques, l’épouse du prince William aurait pris ses dispositions, en mettant ses appartements ‘sous surveillance 24h/24 ?, quelques semaines après avoir suivi un entraînement intensif « de prévention contre les kidnappings ».
Ces articles devraient vous intéresser :