
Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.
Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle.
Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.
Depuis le départ des Sussex de la famille royale en 2020, les tensions persistent, et le second fils de Charles ne semble pas disposé à oublier.
Dans ses mémoires récemment publiées, Le Suppléant, le prince Harry ne mâche pas ses mots. « J’attends patiemment que des comptes soient rendus », déclare-t-il, laissant planer le mystère sur les individus qu’il cible.
Si ses paroles semblent s’adresser à son père, le roi Charles, une source suggère que l’objet réel de son ressentiment serait Kate Middleton , affirme le magazine américain.
« Harry proche à Kate une trahison pour avoir évité Meghan », affirme la source.
Il ne le pardonnerait pas. Les deux membres de la famille royale étaient très proches.
Les tensions ont été exacerbées par les prises de parole impudiques des Sussex, et aussi par l’ouvrage de Omid Scobie, « Finding Freedom », qui décrit la relation de manière peu flatteuse. Endgame, le nouveau livre d’Omid Scobie, proche des Sussex, pourrait révéler des aspects encore inconnus de la famille royale.
Selon la source, Kate Middleton et le prince William se préparent au pire, surtout que le prince Harry ne manquerait de fournir à l’auteur d’autres révélations croustillantes.
« Kate considère ces révélations comme une déclaration de guerre », explique la source. Le conflit pourrait reprendre.
Ces articles devraient vous intéresser :