Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

30 mai 2024 - 13h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

De l’éventualité que les Sussex perdent leurs titres, il en est question dans le média britannique GBNews.

Meghan Markle pourrait en effet devenir princesse Henry : un titre "cruel" et "inutile ».

Depuis leur retrait de la famille royale britannique, Meghan Markle et Harry font l’objet de nombreuses spéculations. L’une des plus persistantes est celle d’une possible privation de leurs titres de Duc et Duchesse de Sussex.

Selon l’experte royale Ingrid Seward, si cette décision venait à être prise, elle aurait des conséquences inattendues pour Meghan Markle. En effet, en perdant son titre de Duchesse, elle hériterait automatiquement de celui de "Princesse Henry", en référence au prénom de son mari.

Un titre que Seward juge "cruel" et "inutile". "Ce serait perturbant", explique-t-elle. "Je pense qu’il est préférable de ne pas y toucher, car cela aurait l’air cruel et inutile".

Reste à savoir si le roi Charles III prendra la décision de leur retirer leurs titres. Peu probable

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Angelina Jolie, pourquoi voulait-elle devenir croque-mort ?

Avant de devenir une star hollywoodienne, Angelina Jolie nourrissait un projet de carrière pour le moins surprenant. Enfant, la fille de Jon Voight et Marcheline Bertrand ne rêvait pas des plateaux de cinéma, mais d’une entreprise de pompes funèbres.

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.

Un geste désinvolte d’Adèle Exarchopoulos agace François Civil à Cannes ?

Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Prince Harry mis à l’écart : il apprend l’hospitalisation de son père par les médias !

Décidément, les relations entre le prince Harry et la famille royale britannique sont toujours au point mort.