L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle
Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.
Le souverain du Rocher est supposé avoir demandé à l’archevêque de Cantorbéry de mener les négociations avec les Sussex afin d’apaiser les tensions avant le grand sacre avant le grand sacre en mai prochain.
Mais cette allégation est mise en doute par l’auteur royal Robert Jobson cité par le média britannique The Express.
« Je crois comprendre qu’il n’y a eu aucun contact réel, donc je ne sais pas d’où sortent ces bruits », a-t-il confié.
« On me dit que ce n’est pas le cas. La dernière chose qu’ils voudront faire, c’est avoir toutes sortes de pourparlers de réconciliation en plein milieu de préparation de couronnement », poursuit cet observateur avisé de la famille royale.
« Le monde ne tourne pas autour de Meghan et Harry même s’ils pensent que c’est le cas », explique-t-il.
La dernière réunion à laquelle la princesse de Galles avait assisté en présence de prince Harry s’était mal passé. Le duc du Sussex l’avait racontée dans son ouvrage, Spare. C’était pour négocier leur départ aux États-Unis.
« À un moment donné, Harry raconte une réunion en clair impliquant lui, William, Kate et Meghan », a par ailleurs rappelé le journaliste, qui se base les révélations de l’héritier Windsor, qui n’hésite pas à balancer sur le quotidien parfois compliqué de la famille royale.
« Cela semble avoir si mal tourné qu’il décrit Kate comme saisissant les bords de la chaise en cuir si étroitement que ses doigts étaient blancs ».
Ces articles devraient vous intéresser :