Selon un expert royal, Tom Quinn, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, Harry "met la pression" sur sa chère et tendre pour qu’elle l’accompagne aux Invictus Games qui se dérouleront au Royaume-Uni cette année. Un événement important pour le prince, qui souhaite le soutien de sa femme à ses côtés.
Comme le rapporte The Mirror, Meghan Markle, quant à elle,serait réticente à l’idée de retourner en Angleterre. Le Megxit et les tensions avec la famille royale ont laissé des traces, et elle ne se sent pas à l’aise à l’idée d’affronter les médias britanniques.
Un dilemme pour le couple. le prince Harry serait conscient de l’importance des Invictus Games pour lui, et il souhaite que Meghan partage ce moment important. De son côté, Meghan ne veut pas se sentir obligée de retourner dans un pays où elle ne se sent pas la bienvenue.
Un test pour leur mariage. La situation met à l’épreuve la solidité de leur couple, croit savoir cet expert. Harry saura-t-il respecter les réticences de Meghan ? Ou Meghan acceptera-t-elle de faire un sacrifice pour son mari ?