
Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône britannique. Il affirme que son cousin par alliance ne tient pas l’alcool.
Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.
L’accusation de mensonge plane sur l’épouse du prince Harry après une déclaration qui a suscité l’interrogation générale. La duchesse de Sussex a révélé avoir offert un appareil photo à son fils Archie, âgé de 4 ans et demi, lors de la première diffusion du court métrage "The After", réalisé par le photographe Misan Harriman et diffusé par Netflix.
Dans une vidéo de l’événement à Montecito, Meghan Markle partage une curieuse anecdote.
« Misan lui montrait comment faire de la photographie la dernière fois qu’il était avec nous et j’ai acheté un appareil photo à Archie. Il a répondu : ’Mais ce n’est pas un Leica’ comme celui de Misan".
« Tu n’auras pas de Leica, même pour Noël », lui avait-elle lancé malicieusement.
Les Leica sont connus pour être des appareils photo prestigieux au coût élevé.
Cependant, cette déclaration, comme l’a relayé par Gala, a provoqué des réactions mitigées. Si certains internautes ont trouvé la remarque d’Archie adorable, d’autres ont exprimé leur scepticisme. Certains se demandent si un enfant de 4 ans peut réellement avoir des préférences de marque. Sur X (anciennement Twitter), un internaute s’interroge : "Archie aime les marques à 4 ans ? ». Certains vont jusqu’à accuser Meghan Markle d’avoir fabriqué la déclaration de son fils.
Kate Middleton et le prince William ne manqueraient de s’interroger sur la crédibilité. A plusieurs, à en croire leur entourage cités par In Touch, les Sussex auraient été taxés de menteurs.
Ces articles devraient vous intéresser :