Après avoir frôlé la rupture au printemps dernier, quatre ans après l’amorce de leur relation, l’ex star de la série « Dawson » et son chéri traverserait une nouvelle crise conjugale.

La jalousie de la belle brune en cause. La maman de Suri, née de sa relation avec Tom Cruise ne supporterait plus la complicité de son homme avec Julia Roberts. Ils se seraient montrés proches le 6 juin dernier lors d’une soirée à Los Angeles, en marge d’une cérémonie de remise de prix. Ils s’étaient retrouvés ce jour là pour rendre hommage à un ami commun, Denzel Washington.
Et comme le mariage de Julia Roberts et Danny Moder b attrait de l’aile, Katie Holmes verrait l’actrice oscarisée comme une rivale potentielle.
Katie Holmes était aussi de la soirée, mais se serait sentie mise à l’écart. Elle aurait eu du mal à s’imposer, et pour cause !
Julie Roberts prenait toute la lumière. « Katie se sentait de trop, elle a même regretté d’être venue », prétend cette source proche de l’ex de Tom Cruise, citée par le magazine australien.