Keen’V était l’invité du « Grand 8 », l’émission de Laurence Ferrari sur D8, où il a présenté son sixième album, « Là où le vent me mène ».
Pour l’occasion, l’ex candidat de « Danse avec les stars » est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à annuler sa tournée des discothèques dont il en parlait via sa page « Facebook ».
« Il y a des moments dans la vie qui sont difficiles à vivre et pour ma part je suis en plein dedans », a expliqué le chanteur.
Il précisait qu’il s’agit de raisons « personnelles », « très difficiles ».
« ce n’est pas par plaisir bien au contraire, car de vous voir me ferait le plus grand bien, mais je ne m’en sens pas la capacité et j’en suis le premier désolé », poursuivait-il. « Je tâcherai de rester souriant et fort pour vous, et sachez que ça a été un choix difficile à faire ». « j’aime à dire que les mauvais moments sont là pour mieux apprécier les bons alors pourvu que ce soit vrai », indiquait par ailleurs Keen’V.
Face à Laurence Ferrari ce lundi, le jeune homme a tenu à rassurer ses fans.
« Il m’est arrivé un truc compliqué à gérer puis moralement, il fallait que je fasse un choix parce que j’avais besoin d’être un peu plus chez moi, mais, comme il y avait la sortie de l’album, il a fallu que je fasse malheureusement un choix parce que je ne me sentais vraiment pas capable de faire les deux », confie l’artiste. « Ce n’est pas la santé ».