Entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, les rumeurs de romance s’intensifient, malgré leurs démentis, mais il semble que l’animateur vedette ait du mal à plonger tête la première dans cette nouvelle relation.
Kelly Vedovelli aurait mis un terme à sa relation avec Cyril Hanouna, après une idylle secrète de quelques mois. Leur histoire a été ébruitée par le magazine Oops. À cause de l’infidélité de l’animateur, leur couple aurait implosé.
Cette infidélité, le talentueux animateur l’avait reconnue dans le cadre de son émission.
À l’époque, il était en couple avec Émilie, la mère de ses enfants. Et en vacances, il s’était lâché avec bachelorette de M6.
« C’était à l’époque de M6. Je me fais choper avec une bachelorette. Je suis en week-end avec mon officielle et là, je sors et je vois un kiosque avec en Une ma gueule et celle de la bachelorette », s’était rappelé Cyril Hanouna.
Il a payé tout le monde afin que cette Une soit retiré des kiosques. Mais sa compagne avait fini par l’avoir.
Et ce serait aussi l’infidélité qui aurait fait implosé son couple avec Kelly Vedovelli, même si leur idylle n’a jamais été officialisée.
Une certitude en tout cas, la chroniqueuse de TPMP est allergique à l’infidélité, et d’a d’ailleurs pas hésité ce 13 décembre à se lâcher sur Gilles Verdez qui a affirmé « la fidélité, c’est dur ! ».
« La fidélité, c’est dur ! C’est affolant ce que tu viens de dire ! C’est une honte ce que tu es en train de dire ! T’es taré ou quoi ? », a lancé Kelly Vedovelli dont le propos est partagé par Benjamin Castaldi.
« ce que tu dis Gilles est scandaleux. Je ne comprends pas qu’on puisse dire une chose aussi affreuse sur un plateau de télévision », a glissé l’ex-animateur de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :