Ce vendredi 5 mai 2023, la bande de Touche pas à mon poste a de nouveau fait parler d’elle. Cyril Hanouna étant absent, la chaîne a opté pour un best-of de l’émission. Au cours de la première partie du programme, les chroniqueurs ont souhaité rendre hommage à leur animateur vedette.
Si certains ont choisi de faire une déclaration d’amour, d’autres ont préféré opter pour une approche plus comique. Et un poème de Raymond Aabou a agacé Kelly Vedovelli.
Raymond Aabou a en effet décidé de faire un poème en l’honneur des parties intimes du trublion de C8, celui qui lui a donné sa chance de faire la télévision.
Toutefois, les rimes de son poème ont choqué ses collègues, notamment Kelly Vedovelli, parfois présentée sur les réseaux sociaux comme la compagne officieuse de Hanouna.
Lorsqu’elle a pris la parole, elle a tenu à exprimer son désaccord face aux propos de Raymond Aabou. Selon elle, ce dernier a clairement "pété un câble" et ses propos étaient déplacés.
L’incident a suscité un fou rire chez les autres chroniqueurs présents sur le plateau, mais Kelly Vedovelli « est restée ferme dans sa position », comme l’a relayé Télé 7 Jours.
Ce n’est pas la première fois que la jeune femme prend la parole pour défendre ses convictions. En effet, elle est régulièrement impliquée dans « les débats et n’hésite pas à exprimer son point de vue », même si cela va « à l’encontre de l’avis général », est-il indiqué. Il est fait référence à sa position contre le vaccin contre le Covid.