Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des confidences de Laurent Gerra à propos de Johnny Hallyday, qualifié de très intelligent.
Laeticia Hallyday ne s’est toujours pas séparée de sa résidence de Marnes-la-coquette, là où Johnny a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons. Et la raison est précisée par Paris Match.
L’acheteur potentiel, un marchand de biens, qui serait proche de Nicolas Sarkozy, n’aurait pas apporté la preuve de l’origine licite des fonds.
L’offre est transmise à la maman de Jade et Joy « via l’agence Sotheby’s : 8,45 millions, plus la prise en charge des frais d’agence ».
Et elle aurait émané de Pierre Reynaud, mis en examen en 2021, « dans l’affaire de subornation de témoin impliquant Ziad Takieddine.
Et il aurait de nouveau était mis en examen le 15 juin dernier « pour corruption de fonctionnaire étranger ». Paris Match avait consacré un long dossier à cette affaire.
« On le soupçonne d’avoir versé des fonds pour faire sortir d’une prison libanaise Hannibal Kadhai, fils de l’ancien dictateur libyen ».
Il aurait fait une offre pour la Savannah, avant de se désister lorsque le notaire lui a demandé d’apporter la preuve de l’origine licite des fonds, une démarche pourtant classique.
« Nous sommes dans l’obligation de retirer notre offre », a indiqué son notaire.
Ces articles devraient vous intéresser :