Le 9 juin, dans le cadre de son émission sur C8, Cyril Hanouna semble avoir utilisé Benjamin Castaldi comme porte-parole pour exprimer sa réaction face au livre de Juan Branco, intitulé "Hanouna ».
Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » en a marre des critiques qui pleuvent sur elle. Et pour y remédier, elle a décidé de prendre une décision radicale en cessant d’utiliser les filtres sur sa story Instagram. Cyril Hanouna le lui aurait reproché dans le passé.
En tout cas, sur sa page, elle a ainsi déclaré : « Résolution, on ne met plus de filtre ».
Si cette annonce est surprenante pour certains, ce n’est pas la première fois que la jeune femme prend cette décision, puisqu’elle avait déjà fait la même chose l’année dernière.
« J’ai pas mis de filtres sinon je vais me faire défoncer en commentaires. Comme je suis une soumise j’ai décidé de ne plus mettre de filtres en story », a-t-elle expliqué avec un ton léger et décontracté.
Sur toutes les stories qui suivent, on peut effectivement la voir sans aucun artifice, au naturel, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans.
Il faut dire que Kelly Vedovelli, très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, notamment une relation avec Cyril Hanouna, est déjà très belle sans l’utilisation de filtres sophistiqués.
Ces articles devraient vous intéresser :