Alors que Cyril Hanouna s’apprête à poser dès la saison proches ses valises sur W9 avec Touche pas à mon poste, des têtes pourraient bien rouler ! L’avenir de deux figures emblématiques du programme, Kelly Vedovelli et Polska, semblerait plus incertain que jamais.
Le clap de fin est-il proche pour les deux jeunes femmes ? révélation du magazine Public semble se confirmer.
Comme l’avait rapporté l’hebdomadaire people, les coulisses de l’arrivée de TPMP sur W9 sont loin d’être un long fleuve tranquille. Kelly Vedovelli et Polska notamment seraient sur la sellette, leur profil ne correspondant plus aux attentes de la nouvelle direction de la chaîne.
Le style "bimbo-influenceuse" de Polska ne passerait plus, tandis que la présence de Kelly Vedovelli, malgré sa complicité affichée avec Cyril Hanouna, serait remise en question.
Gilles Verdez et Guillaume Genton ne devraient plus non plus faire partie de l’aventure.
Et ce n’est pas tout ! La composition de la future équipe serait un véritable point de friction entre Cyril Hanouna et M6, la maison mère de W9, affirme cette fois « Le Parisien ».
« Si l’arrivée de l’animateur star sur le groupe M6 semble actée, la chaîne ne compte pas lui laisser carte blanche.
« M6 ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent », confie une source proche du dossier. La direction souhaiterait un renouvellement des visages autour de l’animateur.